Wednesday, 3 December 2008

Voilà nous y sommes !

Voilà nous y sommes : nous avons ouvert notre boutique Excuse my french à berlin le 14 novembre ! je dois dire que nous ne sommes pas peu fiers et surtout vraiment heureux. Nous, c'est mon adorable associé de mari et moi :)

Cette boutique cela faisait longtemps que nous en rêvions : notre désir de monter notre propre petite entreprise et celui de nous envoler de paris nous titille depuis quelques années.

Excuse my French boutique regroupe les créations faites main de créateurs français principalement, dont Excuse my French, mais aussi quelques berlinois, et propose de la mode et des accessoires pour petits et grands ainsi que de la déco.

10 comments:

Stephanie said...

coucou !!
encore félicitations pour votre boutique ! Elle est magnifique !!!
Je passerai le mot à tous mes amis :D
Bravoooooo

Couz Steph

RenO - France said...

Hey !

Looks interesting !
The style seems very original, and it's cool to see all this in situation and not only on your website.
Pics are good and the shop looks warm, sorry to live so far !

If i'm around, i'll come for sure...

losespinperez.canalblog.com said...

Trop mignonne votre petite boutique-atelier. On vous adore, vous et votre goût enrichi d'amour et d'eau fraîche berlinoise. On vous envie, nous qu'on est si loin mais qu'on a goûté aux bonheurs de cette ville magnifique qui vous a si bien accueilli. Continuez comme ça, on suivra avec plaisir votre aventure.

PS: (c'est perso mais je m'en fous que tout le monde le lise), on vient d'agrandir notre famille avec une toute petite Alice, qui va avoir besoin de quelques complements indispensables comme ceux que vous machinez dans votre domaine... A bientôt donc,
bizes à tous le deux

Mario, Clém, Didac et Alice

Anonymous said...

wie schööööön !!!

GARCIA said...

Très belles les photos, aussi belles que la boutique! C'est vraiment chouette de voir tout en place! Bref, félicitations!!!
Vous trouvera-t-on également sur les marchés en hiver sour la neige avec du vin chaud?

La bise.

mn

PS: Allez-vous ajouter une photo de l'ensemble des marches:)? (promis, c'est ma dernière référence à vos marches; faut recycler les blagues de temps en temps (sauf les très bonnes peut-être, enfin je ne sais pas, ce n'est pas très grave tout ça:))

saphirbleu said...

ADORABLE! votre boutique est un bijou avec une déco super a donner envie de flaner dans votre magasin qui semble plein e trésors

delphine & arnaud said...

très class!!!

Lilofan said...

Hello

Alors là j'en crois pas mes yeux, après ce si long voyage, la "tute" est transformée en stand / présentoir des magnifiques créations d'excuse My French, vraiment très fort !

Est ce le hazrd si la boutique se trouve au 39, si je ne dis pas de bêtises, numéro identique de notre immeuble de bonheur Parisien, où vous manquez cruellement, c'est certain, mais tellement contents de vous savoir si heureux !

Bises et à très vite

Lolo, Lilou et Fan

Anonymous said...

un peu de patience votre french touch va faire des ravages

Anonymous said...

Old fashion, new fashion !
A wonderfull shop in a wonderfull city !
Bravo à tous les deux ! C'est top de voir un beau projet aboutir.
Vivement qu'on la voit en vrai.
Bisous de TomTom et Nana.