Friday 16 July 2010

En attendant

Chers amis et clients,
Comme vous le savez peut être je suis dans mon dernier mois de grossesse !
Aussi veuillez m'excuser de ne pas alimenter ce blog autant que je le souhaiterais..

C'est mon mari qui vous accueille maintenant sur le marché de Kollwitzplatz le samedi. Le dimanche pour le moment pas de marché.

Si vous le souhaitez vous pouvez nous rejoindre sur notre Fanpage Facebook pour suivre les nouvelles d'Excuse my French.
Vous pouvez toujours faire vos emplettes dans notre boutique en ligne, avec des nouveautés chaque semaine.
Enfin, si vous avez une demande plus spécifique, n'hésitez pas à nous contacter par email : contact@excusemy.fr
A bientôt !

Liebe Freunde und Kunden,
Wie Sie vielleicht wissen, bin ich in meinem letzten Monat der Schwangerschaft!
Also bitte entschuldigen Sie mich, dass ich auf diesen Blog nicht so viel schreibe..

Mein Mann ist auf dem Stand auf dem Markt am Kollwitzplatz am Samstag. Am Sonntag, zurzeit kein Markt.

Wenn Sie möchten, können Sie uns auf unserer Facebook Fanpage beizutreten, um die Nachrichten über Excuse my French zu folgen.
Sie können immer noch Ihren Einkauf in unserem Online-Shop, mit etwas Neuem jede Woche.
Schließlich, wenn Sie eine spezifischere Anfrage, bitte kontaktieren Sie uns per E-Mail:
contact@excusemy.fr
Liebe Grüsse und bis bald !

2 comments:

JvH said...

Bonsoir. Je te souhaite un beau dernier mois de grossesse, et une naissance comme tu la souhaite!

JvH said...

J'ai lu la bonne nouvelle sur facebook, toutes mes félicitations aux parents, et bienvenue à la princesse!!!